Sonlam77 Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Après un arrêt de 3 ans et un déménagement à un endroit où les clubs sont accessibles en prix et en terme de place ! Niveau 4ème série nombreuses possibilités en semaine... Citer
Alteo Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Tu joues à l'US Ivry ? Ou tu peux éventuellement te déplacer un peu ? Je ne suis pas à Ivry, mais je ne suis pas très loin, et il m'arrive même de passer à côté quand je fais du vélotaf. 1 Citer
Sonlam77 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 58 minutes, Alteo a dit : Tu joues à l'US Ivry ? Ou tu peux éventuellement te déplacer un peu ? Je ne suis pas à Ivry, mais je ne suis pas très loin, et il m'arrive même de passer à côté quand je fais du vélotaf. Je joue à l'US Ivry mais peux tout à fait me déplacer mais en transports en commun seulement je ne suis pas motorisé. Citer
Alteo Posté(e) le 3 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 Ok, ça vaut le coup de se pencher sur la question. Ca se passe comment, les invitations à l'US Ivry ? Accessoirement, tu serais prêt à aller sur les courts de la Faluère, près de Vincennes ? Voire sur un des courts municipaux situés sur les maréchaux vers le 13ème (Georges Carpentier) ou le 12ème (Léo Lagrange) ? Citer
Sonlam77 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Alteo a dit : Ok, ça vaut le coup de se pencher sur la question. Ca se passe comment, les invitations à l'US Ivry ? Accessoirement, tu serais prêt à aller sur les courts de la Faluère, près de Vincennes ? Voire sur un des courts municipaux situés sur les maréchaux vers le 13ème (Georges Carpentier) ou le 12ème (Léo Lagrange) ? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne à l'US Ivry je viens de m'inscrire je vais me renseigner ! Sur les courts municipaux de G.Carpentier ou d'autre dans le 13eme comme Baudricourt pas de problème c'est à côté. Vincennes c'est pas trop loin en tram itou. Modifié le 3 octobre 2019 par Sonlam77 Citer
Messages recommandés