Aller au contenu

Conseil chaussures Air Zoom Zero / Babolat Jet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans un dilemme, je m'explique j'utilise les chaussures JET Babolat depuis une saison et j'aimerai changer de modèle (car je commence à faire une overdose des JET) j'aimerai un nouveau modèle tout aussi dynamique ... le problème étant que j'ai des pieds un peu large ^^

J'aimerai votre avis sur la chaussure Air Zoom Zero qui semble assez légère ?

Voici pour comparer les dernières paires que j'ai testé

- Asics Solution Speed: a l'étroit sur les côtés en 44 et trop grand en 44.5

- Babolat Jet: 44.5 niquel

- Nike Zoom Cage 3: super serré sur les côtés et l'impression davoir le pied comprimé 

Merci d'avance pour votre retour (si des joueurs ont déja testé les zoom air zero)

Kiba

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut @Kiba, Je suis exactement dans la même situation que toi. Cela fait 3 ans que je joue en Babolat Jet, et même si ces chaussures sont géniales, j'aimerais bien changer. Comme toi j'ai pas le pied des plus fins, mais j'ai une petite tare en plus, un petit hallux . 

Je suis à la recherche d'une paire qui idéalement ne présenterait pas de renfort ou piece ajoutée à cet endroit du pied… Merci à vous. 

Posté(e)

je joue avec... pas très confortable sur les 5, 6 premieres heures, après le chausson se forme sur le pied, chaussure super dynamique ( je m'en suis apercu en essayant une paire de adidas adizero ubersonic 3  à la semelle traditionnelle plate ).

Posté(e)

Hello Nono,

Pour te répondre et à titre perso je n'ai pas trouvé de paires de chaussures aussi confortables que les Jet ... je garde du coup pour cette saison mes babolat

Les zoom Zero et les Asics sont légères mais pas super confort je trouve pour les pieds larges