Fouz Signaler ce message Posté(e) October 5, 2020 C’est rigolo de relire mon modeste test. J’ai fini par acheter la head mais le manque de puissance me l’a rapidement fait revendre. Elle était très agréable, idéale à la volée mais il fallait que je m’arrache en fond de court pour déborder l’adversaire C’est peut-être dommage à cette époque je ne savais pas encore tout ce que pouvait apporter les ajustements avec les cordages..,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2020 Il y a 10 heures, mamouth agile a dit : Très intéressant merci la Cx200fait quand même 10gr de plus que la radical MP Moi qui kiffe la CX200 LS en 290gr et la trouve super précise, va falloir que je teste cette radical, pour le plus de puissance, même si je la trouve moche Perso j'ai des radical graphene XT et je les garde précieusement (en plus les LTD ). Equilibre à 315mm, c'est maniable, confort, précis, la tolérance est plus que correcte pour un 630. Ca manque un peu de puissance mais ça peut facilement se compenser avec le cordage et la tension adéquate 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites