stero Signaler ce message Posté(e) August 10, 2019 Hello, j'aurais un achat à faire pour des balles, vous avez un site sympa ? Sportdirect n'étant plus aussi intéressant sur les balles je trouve. Head ou dunlop fort de préférence. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 10, 2019 tu as essaye d4 ? c'est top comme balles. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) August 11, 2019 Essaie tennisnuts pour les Dunlop. Pas de frais de port si plus de 50€ de commande. Très bon site. Inscrits-toi à la newsletter, ça donne un avoir sur la commande suivante. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 16, 2019 Merci pour le retour les gars, tennisnuts connaissais pas c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falouuu Signaler ce message Posté(e) December 7, 2020 Merci pour ce site que je connaissais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites