tioneb Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 Je joue en Yonex Vcore 100 ,, cordée en hybride PTP(1,25)/spiraltek a 23kg conseillé par Didier Mahet ... j'en suis plutôt très content d'ailleurs ! Problème !! Son proche est fermé jusqu'au 4 aout ... je viens de casser , il ne me reste qu'1 raquette sur 2 J'ai un tournoi qui arrive donc il me faut mes 2 raquettes ... je casse en général en 14-15h mais on ne sait jamais ... Je peux faire corder dans le pro shop a coté de chez moi. QUESTION : quel choix de garniture j'ai pour me rapprocher un peu des sensations de ce que j'ai ??? PTP integral ? ou autre chose ?? Le solinco Outlast à l'air bien .... Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 PTP/s.gut, pour qq chose de similaire Citer
tioneb Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 2 minutes, tambouil a dit : PTP/s.gut, pour qq chose de similaire Merci.. Le truc c'est que je voulais aller au plus simple cad acheter une garniture et l'amener pour la faire corder . Là, ça me fait prendre une garniture de PTP et 1 de s-gut pour me retrouver avec 1 demi de chaque après ... Tu penses que je ce sera trop different avec autre chose ? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 Tu joues en hybride, normal que tu aies 2 garnitures, ça servira head pps, Prince duraflex, gosen micro sheep etc Citer
tioneb Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 à l’instant, tambouil a dit : Tu joues en hybride, normal que tu aies 2 garnitures, ça servira head pps, Prince duraraflex, gosen micro sheep etc oui pas faux !! merci 1 Citer
tioneb Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 Je ferai des tests à la rentrée pour voir si je trouve mieux 1 Citer
Messages recommandés