Krystos Signaler ce message Posté(e) June 2, 2019 Hello, une petite question: est-ce que le classement intermédaire est buggé?...Il me compte une défaite à -2 échelon et inférieur, alors que au pire je n'ai perdu qu'à mon classement... et quelles sont les points que l'on gagne si l'on n'a pas de défaite significative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) June 2, 2019 Si tu es 30/4, que tu as une défaite à 30/4 mais que tu montes 30/2 à l'intermédiaire, ta défaite à 30/4 (si le gars n'est pas monté lui aussi) est une défaite à -2 échelon. Sinon les points en l'absence de défaite significative ne sont donnés que pour le classement final. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystos Signaler ce message Posté(e) June 3, 2019 merci David pour l'explication qui est claire Juste que, je suis 30/4, et je n'ai pas les points pour monter plus haut...^^...donc, peut-être que çà sera régularisé au classement final ( et d'ici là j'aurai peut-être de toute façon des défaites à échelon inférieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites