Stevo Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, Ayant le coude gueri mais sensible, je cherche des retours d'experience du Padel de personne dans le meme cas que moi. Au tennis, avec une ProKennex et un bon multi, je n ai plus aucune douleur. Y a t il un risque a pratiquer le Padel? Merci Citer
Stevo Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 6 heures, nat54 a dit : Hello J'avais la même appréhension étant donné que j'avais eu un tennis elbow au tennis et quelques rechutes. Et franchement nickel. Aucune douleur au coude, même durant le stage bien intensif (15h sur une semaine). Go ! OK merci pour l info, je fais une initiation demain on verra si j accroche 1 Citer
kramer Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Fait quand même gaffe à ton matos. Prends du rond. Perso, ça me pique plus le coude que le tennis. Citer
Messages recommandés