Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mamouth agile

douleur coté triceps

Recommended Posts

Depuis une séance de karting, j'ai une douleur assez forte au niveau du triceps, constatée le lendemain seulement, lors du cordage de ma raquette, horrible souffrance pour serrer les noeuds, et le surlendemain en séance tennis .

Après 1 semaine au repos, en pratique tennis elle survient notamment quand je fais du service, et une fois en place elle est quasi continue dans le haut du bras, comme si l'os était douloureux (ressenti vraiment "à l'intérieur"). J'arrive à jouer 1h sans service sans douleur mais une fois installée c'est mort.

J'arrive à retrouver cette douleur en posant ma main sur le haut du bras, bras tendu devant moi paume vers le bas, paume main gauche sur le biceps droit, et si je serre les doigt, c'est la zone d'appui au bout des doigts qui fait souffrir.

et manque de bol (cause à effet je ne sais pas) ça se combine avec un retour de mes douleurs tendineuse en frappe clavier au taff.

pour l'instant je glace, je masse (balles dans une chaussettes contre un mur, bras replié en variant les angles), huile arnirca

Voilà si ça vous parle vous me dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×