mamouth agile Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 Depuis une séance de karting, j'ai une douleur assez forte au niveau du triceps, constatée le lendemain seulement, lors du cordage de ma raquette, horrible souffrance pour serrer les noeuds, et le surlendemain en séance tennis . Après 1 semaine au repos, en pratique tennis elle survient notamment quand je fais du service, et une fois en place elle est quasi continue dans le haut du bras, comme si l'os était douloureux (ressenti vraiment "à l'intérieur"). J'arrive à jouer 1h sans service sans douleur mais une fois installée c'est mort. J'arrive à retrouver cette douleur en posant ma main sur le haut du bras, bras tendu devant moi paume vers le bas, paume main gauche sur le biceps droit, et si je serre les doigt, c'est la zone d'appui au bout des doigts qui fait souffrir. et manque de bol (cause à effet je ne sais pas) ça se combine avec un retour de mes douleurs tendineuse en frappe clavier au taff. pour l'instant je glace, je masse (balles dans une chaussettes contre un mur, bras replié en variant les angles), huile arnirca Voilà si ça vous parle vous me dites Citer
Messages recommandés