John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 29, 2019 Salut, je suis en pleine désespérance depuis que j'ai appris qu'Adidas stopé MA Barricade Je pense que je peux d'ailleurs imputer à ce malaise mes récents mauvais résultats tennistiques. Du monde qui a testé les sole court ? Ca reste proche de la Barricade ? Sur les photos j'ai un peu peur de la languette arrière qui semble remonter très haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2019 Il y a 11 heures, John Dunbar a dit : Salut, je suis en pleine désespérance depuis que j'ai appris qu'Adidas stopé MA Barricade Je pense que je peux d'ailleurs imputer à ce malaise mes récents mauvais résultats tennistiques. Du monde qui a testé les sole court ? Ca reste proche de la Barricade ? Sur les photos j'ai un peu peur de la languette arrière qui semble remonter très haut... J'étais accroc aux Barricade et je suis passé sur les Artengo si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites