Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tschiniby68

Choix de raquette après la blade 98 BLX

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en pleine reprise de mon sport favori, et je suis à la recherche d'une raquette qui pourrait me convenir. Sachant que j'aimerai quelque chose de plus polyvalent, plus souple, qui ne me ferrait plus mal à l'épaule, tout en gardant quand même la possibilité de lâcher les coups, comme avec mon ancienne blade. Avant, j'ai joué avec la radical, puis prestige, extrem pro, et enfin blade 98 BLX. J'aime les raquettes exigeante, mais je dois maintenant prendre en compte mon manque d'entrainement, et mon age qui commence à faire......

Donc, en recherchant, je me suis penché vers la clash 100 tour. 

Je voulais donc savoir si des personnes dans mon cas avait cette raquette, et pouvais me renseigné si oui ou non c'était une bonne idée.

Merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait une petite idée ?

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Kennex q+5 pro 310, Prince Phantom pro 100/100p, Yonex Ezone 98/Vcore 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souple...

 

j'ai essayé une donnay pro one 97 ultra soft.. (RA50).. à côté mes prestige MP (62RA)  paraissent ultra rigides..

comparé à une clash (moi, mais j'ai un bras en carton!... et en plus, la donnay était cordée à 23kg alors que je joue plutôt à 17kg sur mes prestige)... comparé à une clash, il y a plus de stabilité, de ... confort, de sureté... d'impression de solidité.

 

bon, c'est pas, mais alors pas du tout un cadre puissance, faut vraiment descendre en tension pour recuperer de la puissance.. selon moi.

 

bon, suis pas objectif, mais bon...

 

de plus, je crois que les donnay hexacore 97 pro one ultra soft sont à 149$ en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×