Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) April 23, 2019 Je me suis assoupi, devant leur message de maintenance, et j'ai révé, j'ai révé d'un site EDS au nous pourrions faire une recherche de tournois sans galérer à ouvrir 50 fenêtres, une recherche des tournois repensée et plus pratique. Aucune idée de ce qu'ils nous prévoient cette fois-ci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 23, 2019 C'est par rapport à la nouvelle application qui va sortir à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) April 23, 2019 Voilà, le nouveau site est online. C'est moche et ca change rien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) April 23, 2019 Y a une appli aussi mais elle sert encore moins à quelque chose :/ On peut même pas cliquer sur les joueurs ou joueuses de notre palmarès pour voir ce qu'ils deviennent o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites