Ronaldmacdo Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Je me suis assoupi, devant leur message de maintenance, et j'ai révé, j'ai révé d'un site EDS au nous pourrions faire une recherche de tournois sans galérer à ouvrir 50 fenêtres, une recherche des tournois repensée et plus pratique. Aucune idée de ce qu'ils nous prévoient cette fois-ci. 1 Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 C'est par rapport à la nouvelle application qui va sortir à la fin du mois. Citer
Ronaldmacdo Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Voilà, le nouveau site est online. C'est moche et ca change rien. Merci. Citer
Ronaldmacdo Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Y a une appli aussi mais elle sert encore moins à quelque chose :/ On peut même pas cliquer sur les joueurs ou joueuses de notre palmarès pour voir ce qu'ils deviennent o_O Citer
Messages recommandés