seb31 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2019 Salut les experts, Quelqu'un connaîtrait un grip léger et si possible épais (le poids prime sur l'épaisseur)? Et ou le trouver? J'ai des BB NYC données à 295 gr (avec grip), j'ai tout enlevé et je suis à 302 gr sans grip donc j'essaye de minimiser cet impact. J'ai essayé le skin feel mais il est assez lourd (en tout cas pas spécialement léger) et réduit trop la taille du manche. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 10, 2019 il y a 22 minutes, seb31 a dit : Salut les experts, Quelqu'un connaîtrait un grip léger et si possible épais (le poids prime sur l'épaisseur)? Et ou le trouver? J'ai des BB NYC données à 295 gr (avec grip), j'ai tout enlevé et je suis à 302 gr sans grip donc j'essaye de minimiser cet impact. J'ai essayé le skin feel mais il est assez lourd (en tout cas pas spécialement léger) et réduit trop la taille du manche. Merci à vous acheté un lot de 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2019 Non lot de 2 mais occaz. La moyenne des cadres est plutôt à 305 que 295 non corde. C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) September 5, 2019 Babolat Syntec Lite (13g pour 1,9mm) ? Dispo chez sportsystem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2019 wilson plume. Grip hyper léger, mais pas très épais. Tu gagnes 8 gr par rapport à une Grip babolat par exemple. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites