Gros Signaler ce message Posté(e) March 21, 2019 Salut à tous. J'utilise, sur les conseils de Tambouil, un hybride (montants tonic+ /travers alu rough) depuis plusieurs années et j’apprécie le touché combiné aux prises d'effets que ce type de cordage offre. Trouverais-je les mêmes prises d'effets en montant un tel hybride sur une Powerangle "Ace of diamonds" qui à le cordage en diagonale ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2019 Non, justement parce le plan de cordage particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) March 21, 2019 Il y a 3 heures, tambouil a dit : Non, justement parce le plan de cordage particulier Et sais tu si ce type de cordage en diagonal offre plus d'effets qu'un cordage traditionnel ? C a d , est-ce avec un boyau la-dessus je pourrais générer autant d'effets qu'un hybride boyau/alu rough sur une raquette traditionnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 21, 2019 ça apporte surtout bcp de confort. pour le reste, j'ai pas vu de differences nettes. c'est surtout chiant à corder et fragile en tete de raquette. bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites