Gros Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Salut à tous. J'utilise, sur les conseils de Tambouil, un hybride (montants tonic+ /travers alu rough) depuis plusieurs années et j’apprécie le touché combiné aux prises d'effets que ce type de cordage offre. Trouverais-je les mêmes prises d'effets en montant un tel hybride sur une Powerangle "Ace of diamonds" qui à le cordage en diagonale ? Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Non, justement parce le plan de cordage particulier Citer
Gros Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 Il y a 3 heures, tambouil a dit : Non, justement parce le plan de cordage particulier Et sais tu si ce type de cordage en diagonal offre plus d'effets qu'un cordage traditionnel ? C a d , est-ce avec un boyau la-dessus je pourrais générer autant d'effets qu'un hybride boyau/alu rough sur une raquette traditionnelle ? Citer
+tambouil Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Posté(e) le 21 mars 2019 ça apporte surtout bcp de confort. pour le reste, j'ai pas vu de differences nettes. c'est surtout chiant à corder et fragile en tete de raquette. bon courage ! Citer
Messages recommandés