Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Med

Avis babolat jet mach II AC

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai reçu les babolat jet mach II All Court, lundi dernier, je les aies testées le soir même en court collectif (puis mardi et hier), et le constat à été qu'elles me faisaient mal au niveau de la partie intérieure orteils à cause de frottements...(comme pour les Nike Flyknit qui ne me convenaient pas du tout).

Du coup je me demande si c'est le fait qu'elles soient neuves ou carrément la chaussure qui me conviens pas car avant cette paire j'utilisais l'ancienne gamme "babolat jet AC" avec laquelle j'avais aucuns soucis et aucuns temps d'adaptation, seul bémol la durée de vie était de 4mois... j'ai donc voulu tester cette nouvelle paire pour voir si la semelle tiendrais plus le coup..

J'aimerais savoir si certains parmis vous ont deja eu le meme probleme de frottement au niveau des orteils ?

Et si certains ont essayés cette paire, si oui qu'en pensais vous ?

Sportivement,

Med 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: j'ai pris une taille de plus que ma taille de base, ce qui convenait très bien avec les jet AC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour sur les babolat

j'aime bien,une séance pour l'instant,un peu surpris par le poids et la sensation aux pieds,mais on s'y fait vite,petit détail sur le devant on est prés du sol,mais cela me plait

la finition est très bonne

poids fort la vivacité

prévoir de prendre 1/2 taille de plus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×