cydres Signaler ce message Posté(e) October 14, 2019 Merci pour l'info, les caractéristiques annoncées sur le temple du cordage donne envie de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2019 il y a 14 minutes, cydres a dit : Merci pour l'info, les caractéristiques annoncées sur le temple du cordage donne envie de tester C'est un bon cordage confortable pour le bras l'épaule et les cordes ne bougent pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydres Signaler ce message Posté(e) October 14, 2019 Tu le posais à quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2019 il y a 15 minutes, cydres a dit : Tu le posais à quelle tension? 23-24 de mémoire. Là je mets 22 sur ma Yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 J'ai repris une bobine de l'isospeed chez TWE pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydres Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 Tu m’en vends un? les fdp sont énormes pr 1 cordage 😱 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 il y a 3 minutes, cydres a dit : Tu m’en vends un? les fdp sont énormes pr 1 cordage 😱 Oui. J'attends de recevoir la bobine. Pas avant de fin de semaine prochaine. Sinon sur temple du tennis les frais de port sont plus faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydres Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 Oui j’ai vu. j’hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2019 Le 06/09/2019 à 07:34, cydres a dit : je vais tester ça ! par rapport au TGV je dois m’attendre à quoi? plus grosse jauge pr la casse? Merci Intéressant cette comparaison. Perso, j'ai trouvé le TGV plus consistant, plus confortable avec un meilleur touché et un peu plus de peps. Le HDX est vraiment très bon également, plus contrôle encore et aux sensations assez proche des monos les plus souples. Durée de vie ? impossible de comparer dans mon cas puisque même les multi je les casses pas, je les coupent pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydres Signaler ce message Posté(e) November 6, 2019 Très sympa cet isospeed! j’en suis à environ 6h de jeu, beaucoup plus contrôle et plus ferme que les technifibres! j’ai cordé à 24, et je descendrais sûrement parce que faut vraiment envoyer Mais j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites