Tbow Signaler ce message Posté(e) January 16, 2019 Bonjour, Où trouve t'on les petits morceaux de mousses que Federer ou Dimitrov mettent entre les œillets du bridge et le cordage ? Quelqu'un a déjà testé ? Intérêt ? Mercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 16, 2019 de de la mousse? je pense plutôt ,des power pads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 16, 2019 Ce sont des powerpads, des morceaux de cuir pour éviter le risque de casse du boyau à la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) January 18, 2019 Je me souviens avoir eu ça avec une vieille machine à corder de marque Sportec à la fin des années 90...Selon les techniciens Sportec, ça permettait d'adoucir l'arrondi qu'on trouvait sur les cadres en bois. A l'époque mon beauf qui m'avait filé tout son matos jouait encore avec une Coq en bois, modèle Noah. Je suis étonné d'en voir encore, je n'en ai jamais vu sur les sites (ou alors j'ai mal cherché) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites