+tambouil Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 le cordage sera mort bien avant.... Citer
head51 Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 7 heures, tambouil a dit : le cordage sera mort bien avant.... avec la canicule et la terre battue je vais casser Citer
head51 Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2019 A force de jouer et avec la chaleur de l été les "brins" se séparent : on dirait un hybride à lui tout seul A 21/20 c est un peu trop pour moi je préfére quand il se détend Citer
tristandu47 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Hello ! petit up du sujet, vous pensez que le smart s'hybride bien avec un vs touch montant ? Si oui à quelle tension surtout s'il se comporte mieux à basse tension... Bye Citer
lynoo Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 non trop rugueux il va broyer le boyau... a mon humble avis je le conseille en travers pour assouplir un montage mono 1 Citer
tristandu47 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Merci pour ton avis ? Citer
Messages recommandés