+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 24, 2019 le cordage sera mort bien avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2019 Il y a 7 heures, tambouil a dit : le cordage sera mort bien avant.... avec la canicule et la terre battue je vais casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 A force de jouer et avec la chaleur de l été les "brins" se séparent : on dirait un hybride à lui tout seul A 21/20 c est un peu trop pour moi je préfére quand il se détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Hello ! petit up du sujet, vous pensez que le smart s'hybride bien avec un vs touch montant ? Si oui à quelle tension surtout s'il se comporte mieux à basse tension... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 non trop rugueux il va broyer le boyau... a mon humble avis je le conseille en travers pour assouplir un montage mono 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2020 Merci pour ton avis 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 7, 2020 Tu vas casser en 1h 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites