Popayan Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis.. voilà, j'ai fait un peu le tour de mes cadres, je sais quoi attendre d'eux, comment ils réagissent avec mon montage traditionnel (mono 1.23 X boyau 1.30)... je sais ce que je peux faire avec.. à quoi m'attendre... j'ai une fois essayé le montage classique boyau mono.. avec mon mono 1.23.. qui a du surement entrainer une durée de vie raccourcie de mon boyau..je n'ai pas aimé, je n'avais pas alors de cadre monté à l'opposé à tester en même temps... (durée de vie du montage: 4h environ).. alors que mon montage classique me dure au moins 12h là, j'ai deux cadres à faire corder.. je me dis, bon, essayons dans les mêmes configurations... j'ai donc à ma disposition (pour ce test) deux demi sets de boyau en 1.35 mm.. (que je connais bien).. et deux sets de monos ...différents, de forte jauge... 1° signum plasma 1.28 2° tec red code 1.30 .. selon vous, lequel pourrait mieux convenir à un hybride enfin, aux deux hybrides..donc, c'est soir les deux en red code, soit les deux en plasma.. je joue actuellement entre 17 et 18kg.. (16 en full mono sur un plan fermé 18X19).. sur mon 645 je suis à 17kg en mono/boyau...mais avec le mono montant en 1.23... en passant à 1.30 ou 1.28.. je laisse la même tension? iso 17? iso 18?... le red code? le signum?.. merci pour les conseils. Citer
Messages recommandés