Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà un petit retour sur ce cordage qui mérite bien un sujet,pour faire court gros coup de cœur,testé en jauge 1.18 sur ma Head Graphene XTa Extreme Rev Pro

pour faire un peu plus long super mix puissance/contrôle,vif et précis avec un bon lift si demande

je me suis régalé aussi sur des slices et question toucher c'est bien aussi,il se marrie à merveille sur ce cadre je trouve

j'ai pris un gros pied ce soir et vous invite à en faire de même :D

ps:merci à@ denisprotennis pour le cordage

• Thanks 1
Posté(e)
il y a une heure, alex684 a dit :

Par rapport à un plx 1.20 ? :) 

différent,plus de lift,plus cinglant

il y a 44 minutes, pierrotdu77 a dit :

C’est sur ta raquette légère ?

oui,je l'ai tout de même customisée

315 gr cordée ,gripée

• Like 1
Posté(e)

J'ai un pote qui jouait avec avant de passer sur le True Grit de Genesis. Il m'en disait plutôt du bien

• Like 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, titouess a dit :

voilà un petit retour sur ce cordage qui mérite bien un sujet,pour faire court gros coup de cœur,testé en jauge 1.18 sur ma Head Graphene XTa Extreme Rev Pro

pour faire un peu plus long super mix puissance/contrôle,vif et précis avec un bon lift si demande

je me suis régalé aussi sur des slices et question toucher c'est bien aussi,il se marrie à merveille sur ce cadre je trouve

j'ai pris un gros pied ce soir et vous invite à en faire de même :D

ps:merci à@ denisprotennis pour le cordage

Merci de ton retour. 

On sent que tu as vraiment essaye le cordage et pris plaisir avec.

• 2 mois après...
Posté(e)

bon ben assez costaud aussi,il vient de cassé,il a bien vécu

et sympa sur toute la durée,vraiment il me botte ce cordage

je vais juste lui faire une infidélité sur l'un de mes cadres,mais j'y reviendrais bien vite je pense