Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelqu'un a déjà acheté des adidas sur mesure ?

Ca se fait à Roland Garros et dans une autre boutique (je sais plus où) dans Paris.

Ca vaut le coup ?

Posté(e)

Non, tu personnalise à ta guise les couleurs et tout ça, mais ça va bien au-delà.

Ils te font passer sur un capteur en courant pied nu afin d'analyser la forme du pied, la façon dont se font les appuis , ils prennent différentes mesures (normal pour du sur mesure) et ensuite, ils te sortent le modèle le mieux adapté à ta morphologie.

http://www.fft.fr/newsletter/N3/mi_adidas.pdf

Si je me souviens bien, c'est cher, mais pas beaucoup plus que les modèles habituels.

Du style (le modéle est basé sur du barricade) 160€ au lieu de 130€ ou quelque chose de cet ordre.

Posté(e)

Je viens d'acheter les Nike Air Max Breathe 2

Je les trouve trop belles :rolleyes:

En tous cas, avis à tous les Niçois : je les ai achetées au Nike Store de Monaco et ils ont dû me les commander car ma taille n'était pas diponible en stock.

Ils m'ont appelé pour me dire que Nike avait confirmé le OK et ils m'ont rappelé 1 semaine + tard pour me dire que les pompes venaient d'arriver et qu'elles m'attendaient => attitude très pro, efficace et sympa.

Tant qu'on y était, ils ont regardé les textiles qu'ils pourraient également me commander en XXL :)

Note : les prix sont les mêmes qu'au City Sport du coin, le choix dans les derniers modèles en plus !

Approuvé et recommandé par Grandcase :D