pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Je m’adresse essentiellement aux joueurs du 77 mais peut-être est ce similaire ailleurs. Dans le 77 donc les divisions et les poules se font par classement des joueurs inscrits par leur club. Mais est-ce qu’il y a une montée/descente comme dans les championnats seniors ou n’est ce pas du tout pris en compte l’annee Suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Euh, tu es sûr de ça ? Chez nous ils avaient commencé en division 6 l'année dernière (avec 15/4, 30, 30/1, 30/2) et sont passés en division 5 après avoir gagné tous les matchs. Ils y sont donc avec 15/3, 15/5, 30/1, 30/1, 30/2. Et j'ai vu pire en division supérieure. Il me semble que c'est le cas pour les doubles d'hiver, mais pas pour les interclubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Seulement les interclubs +35. Chez nous première année que le club y participe. Ils nous ont placé directement en division 4/6. (15/3 15/4 15/5 15/5) Avec des équipes aux classements similaires. Et pour les montées descentes justement je n’en sais rien. Je n’ai eu qu’écho peu affirmatif me disant qu’avant les hautes sphères avec phase suivante à élimination directe il n’y avait que peu d’influence du résultat de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 Oui oui, les +35. Ben écoute, l'année de la création donc la dernière édition, on ne méritait pas d'être dans cette division, car ils étaient souvent au-dessus en terme de classement. Exemple: Mareuil et Ferrières qui ne présentent qu'un 15/5 en joueur 1 et derrière 30/2 maximum en division 4. Mais peut être qu'ils le font désormais pour les nouvelles équipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2018 C’est pour cela que je demandais. C’est flou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites