Alarue Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Salut aux classimiens Lyonnais ! Je suis de passage a Lyon pendant un mois ?? Hormis ceux que je dois voir @zap @tambouil et d autres potes du tennis, si certains sont interesses pour taper en journee plutot (soir ou we possible aussi) match ou entrainement, post ou MP ? A bientot ! 1 Citer
zap Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Rho c'est une bonne nouvelle ça. Bien sûr que j'arriverais un trouver un moment pour tapoter. Et si tu es ok tu pourras retapoter un peu avec le fiston aussi ça fait longtemps... Ensuite on peut voir pour un petit double avec @tambouil et @likid 1 Citer
Alarue Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Avec plaisir pour taper avec ton fils, vu mon manque d entrainement, je vais en chxxx ! Il joue toujours beaucoup ? Un double enorme ca ? Citer
zap Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Non il joue moins, changement de club, retrouver du plaisir etc.... il est à 3*par semaine maintenant. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Tambouil likid this topic Citer
zap Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a une heure, tambouil a dit : Tambouil likid this topic Heu tu voulais nous signifier quelque chose Tambouil 1 1 Citer
zap Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Bon ça se passe comment par ici? on joue, on boit une bière, on fait les deux? quand, ou ? Après pas contre un petit resto tranquilou pour discuter du pays aussi... Citer
Alarue Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 @tambouil @likid @zap Alors ce double on se le fait quand ? Citer
zap Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 2 minutes, Alarue a dit : @tambouil @likid @zap Alors ce double on se le fait quand ? A voir mais je suis ok, j'essaierai de me mettre au niveau. Citer
likid Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Je redouble suite a la convocation de zap par sms ! Quàd vous voulez pour taper cette semaine sauf mardi ! Dispo demain soir par exemple Citer
Alarue Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Yes !! Je Suis bien malade, Faut que Je recupere ? C mort pour demain. Jeudi ? Citer
Messages recommandés