Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funseb

Axe d'amélioration tournoi amateur

Recommended Posts

Un sujet qui me tient à coeur en tant que JAT. Je suis en continuelle recherche d'axe d'amélioration pour les tournois amateurs que je suis amené à organiser.

Je ne pourrais surement pas mettre en oeuvre toutes les idées que je pourrais lire ici mais si je peux prendre certaines idées et les mettres en oeuvre ce serait parfait.

A vos claviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMHA, le mieux est que tu parcours le fil du sujet "Constat alarmiste et alarmant (...)"

En résumé :

  • des balles neuves,
  • des terrains en bon état,
  • des primes,
  • des JA accommodants,
  • et surtout... de la bière !
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Benav a dit :

En résumé :

  • des balles neuves,
  • des terrains en bon état,
  • des primes,
  • des JA accommodants,
  • et surtout... de la bière !

Pour le moment je pense être bien :

- Balles neuves : si le club n'en fournit pas, je ne suis pas leur JAT. Sur mes tournois c'est 3 balles neuves par match et 4 balles neuves par match à partir des 1/4F

- Terrains en bon état : là ça dépend des clubs, mais les tournois que j'accepte ont cette qualité d'avoir des terrains en bon état. Sauf 1 club pour 1 terrain de repli l'hiver mais je ne m'en sert quasi pas.

- des primes : c'est relatif ça car un joueur en 4ème série ne peux prétendre aux primes d'un tournoi qui va jusqu'en seconde série, sauf parcours ultra exceptionnel de sa part.

- des JA accommodants : je pense l'être mais comme tout le monde dans certaines limites. Quand ça fait 3 fois que j'arrange un joueur car ses dispos sont changeantes, bah au bout d'un moment je deviens un JA très con et impose jour/heure sinon WO.

- la bière : de manière générale j'en vois souvent dans les clubs :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×