Aller au contenu

Axe d'amélioration tournoi amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Un sujet qui me tient à coeur en tant que JAT. Je suis en continuelle recherche d'axe d'amélioration pour les tournois amateurs que je suis amené à organiser.

Je ne pourrais surement pas mettre en oeuvre toutes les idées que je pourrais lire ici mais si je peux prendre certaines idées et les mettres en oeuvre ce serait parfait.

A vos claviers...

Posté(e)

AMHA, le mieux est que tu parcours le fil du sujet "Constat alarmiste et alarmant (...)"

En résumé :

• des balles neuves,
  • des terrains en bon état,
  • des primes,
  • des JA accommodants,
  • et surtout... de la bière !
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Benav a dit :

En résumé :

• des balles neuves,
  • des terrains en bon état,
  • des primes,
  • des JA accommodants,
  • et surtout... de la bière !

Pour le moment je pense être bien :

- Balles neuves : si le club n'en fournit pas, je ne suis pas leur JAT. Sur mes tournois c'est 3 balles neuves par match et 4 balles neuves par match à partir des 1/4F

- Terrains en bon état : là ça dépend des clubs, mais les tournois que j'accepte ont cette qualité d'avoir des terrains en bon état. Sauf 1 club pour 1 terrain de repli l'hiver mais je ne m'en sert quasi pas.

- des primes : c'est relatif ça car un joueur en 4ème série ne peux prétendre aux primes d'un tournoi qui va jusqu'en seconde série, sauf parcours ultra exceptionnel de sa part.

- des JA accommodants : je pense l'être mais comme tout le monde dans certaines limites. Quand ça fait 3 fois que j'arrange un joueur car ses dispos sont changeantes, bah au bout d'un moment je deviens un JA très con et impose jour/heure sinon WO.

- la bière : de manière générale j'en vois souvent dans les clubs :)

• Like 1