Gishin Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 Il y a quelques temps, je traînais sur Amaz… et je suis tombé sur LE livre que j'ai lu et relu lorsque j'ai commencé le tennis à la fin de mon adolescence : '"29 leçons de tennis avec Arthur Ashe" Et vous, quel est LE ou quels sont LES livres qui ont accompagné vos débuts au tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 Pas de livres pour ma part, mais des tennis magazines en pagaille... ha si ma mère les avait pas fourgués à un vide grenier... Le premier lu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 Forcément tennis mag, par contre c'est ce livre là qui m'a le plus apporté sur la compréhension des émotions dans le tennis. A lire absolument 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) September 29, 2018 Il y a 22 heures, fredoduc a dit : Pas de livres pour ma part, mais des tennis magazines en pagaille... ha si ma mère les avait pas fourgués à un vide grenier... Le premier lu : Ah oui, Tennis Mag, c'est aussi ce qui m'a donné envie ; je me rappelle une couverture qui a dû être le premier numéro que j'ai lu : "Sampras, 100 aces et sans complexes" après sa première victoire en GC (USO 1990). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites