Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
iceman62

Changement de raquette

Recommended Posts

il y a 18 minutes, iceman62 a dit :

Une pure drive avec juste un peu pkus de controle 

Ok. Pour moi la pure drive c’est maniabilité prise d’effet jouabilité puissance accessibilité confort. 

J’ai joué en pure drive GT 2012-2013 pendant un moment et j’ai cherché comme toi, plus de contrôle. 

Je suis passé en radical MP, le top, mais peut être un peu moins orienté lift. Ça peut coller.

Puis pure aéro VS, avec plus de lift cette fois et toujours les mêmes points forts, mais assez exigeante (moins accessible)

je me rend compte en reprenant ma pure drive que c’est Quand même pas mal d’avoir une raquette plus facile à jouer. En 645 retient Yonex VCore 100 si tu veux une prise d’effet +++ (je la teste actuellement gros coup de cœur mais ça reste assez puissant). La Ezone 100 peut être top aussi mais peut être un peu plus puissante que la VCore et moins lifteuse. Sinon pure strike 100 en plus contrôle. Pour pas mal d’autres, tu perdras en maniabilité ou en sensations (burn, extrême, instinct). J’ai trouvé l’ultra 100 CV top top mais très contrôle et j’ai pas apprécié le sensations feutrées mais ça pourrait taller. Ce n’est que basé sur les sensations attention...

• Like 2