Mot de passe oublié ?
Par noserider le 10 septembre 2018 dans Conseils personnalisés
Ok. Merci
14
10
5
4
le 17 sept.
le 5 oct.
11
le 10 sept.
le 11 nov.
noserider 14 messages
kramer 10 messages
beben22 5 messages
iceman62 4 messages
le 17 sept. 2018
14 messages
le 5 oct. 2018
11 messages
le 10 sept. 2018
5 messages
le 11 nov. 2018
4 messages
le 17 septembre 2018
Il faut se fier exclusivement aux tests et sensations de jeu. mais il faut bien tester: quand tu testes, souvent tu es heureux relâché et encore plus quand tu as envie de prendre la raquette et
le 10 septembre 2018
Je trouve la dr 98 hyper dure à jouer car pas tolérante du tout et à part au service, je trouve que ça n'avance pas. Le seul avantage de la 98 est qu'elle est plus stable que la 100 et c'est pour ça q
Justement plus tu joues mal plus tu sens la différence. 645 ca devient trop petit pour moi et jje vais passer sur grand tamis.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
× Collé en tant que texte enrichi. Coller en tant que texte brut à la place
Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.
× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien
× Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur
× Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.
Messages recommandés