Celine67 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Alors que mon adresse mail est renseignée, je n'ai jamais reçu en 3 ans le fameux email la veille de la sortie des classements. Évidemment c'est frustrant et pénible d'attendre une journée supplémentaire ...Est ce que j'ai loupé une procédure ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 On ne peux pas répondre avec certitude, surtout à la place de la FFT, mais, as-tu coché sur ton espace les 2 cases qui indiquent que tu autorise la FFT et/ou ses partenaires à envoyer des mails d'information et/ou publicitaires (évènement, tournois etc...)? Moi ça a fonctionné depuis que j'ai coché ça. Avant il m'est arrivé de ne pas recevoir le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine67 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Oui c'était bien coché Du coup j'ai décoché puis recoché.A suivre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites