Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les voici les voila ! Elles arrivent tres bientot ! Vous en pensez quoi?

IMG_3531.PNG

IMG_3532.PNG

Posté(e)

C'est pas si dégueu que ça.

Marine, Desert Storm, Terre, Commando.

Posté(e)

Ça change du classicisme de leurs gammes actuelles.

Perso je trouve ça hideux.

Mais ça pose une autre question, pourquoi autant d'éditions spéciales dans l'année (Reverse, black, maintenant Camo) de la part de Wilson ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Wilsoncolas a dit :

Ça change du classicisme de leurs gammes actuelles.

Mais je trouve ça hideux.

D'ailleurs c'est assez général en ces moments le classicisme je trouve. L'apogée du bicolore. Que ce soit chez Head blanc noir (speed), jaune noir (extreme), orange anthracite (radical) etc... Idem chez Prince, Babolat. Les années passent et la sobriété s'installe de plus en plus.

Avec de temps en temps des petites folies.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Valerant a dit :

D'ailleurs c'est assez général en ces moments le classicisme je trouve. Que ce soit chez Head (qui font aussi dans le bicolore blanc noir (speed), jaune noir (extreme), orange anthracite (radical) etc... Idem chez Prince, Babolat. Les années passe et la sobriété revient.

Avec de temps en temps des petites folies.

Heureusement que Babol est la pour nous faire d'un cadre jaune fluo, orange vif et noir avec des écritures flammes un best seller

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, tioneb a dit :

La RF  all black mat était tout sauf du classicisme non ?

Pour moi le cadre black mat c'est le point culminant du classicisme et de la sobriété. Ca fait limite objet d'art.

• Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, tioneb a dit :

La RF  all black mat était tout sauf du classicisme non ?

Ce n'était pas commun par rapport aux cadres qui se faisaient à ce moment la, mais tu ne peux pas faire plus sobre.

Posté(e)

Par classicisme j’entend pas originale,datée, pas moderne quoi !  .... une raquette toute noire mat c’était du jamais vu .... mais je suis d’accord classe , élégante et sobre sont des adjectifs qui lui vont très bien ?