Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bert17

Remplacement HEAD Speed MP300

Recommended Posts

il y a 28 minutes, bert17 a dit :

Si déjà HEAD pouvait ressortir la Radical OS, ça m'arrangerait :P Cette raquette est unique de part son confort et son controle.

C’est le cas, je l’ai déjà dit sur ce topic -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, makouille a dit :

C’est le cas, je l’ai déjà dit sur ce topic -_- 

Tu as parlé d'une réédition du modèle d'Agassi si je ne me trompe pas ? Pour avoir essayé ce modèle il y a quelques années, les specs sont très éloignées du modèle de base car + lourde (environ 340 g) et SW assez élevé...Je parle de la Radical OS "normale" qui fait 295 g non cordée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bert17 a dit :

Tu as parlé d'une réédition du modèle d'Agassi si je ne me trompe pas ? Pour avoir essayé ce modèle il y a quelques années, les specs sont très éloignées du modèle de base car + lourde (environ 340 g) et SW assez élevé...Je parle de la Radical OS "normale" qui fait 295 g non cordée ^_^

Elle n’est pas si lourde, mais je ne rappelles plus le poids exact :unsure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, makouille a dit :

Elle n’est pas si lourde, mais je ne rappelles plus le poids exact :unsure: 

Le modèle que j'ai essayé faisait presque 350 g cordée (le gars avait rajouté un surgrip), je l'avais pesé sur une balance. 
Cadre performant mais je n'ai absolument pas le physique pour l'emmener sur un match entier :mellow:
Les sensations de jeu sont également très éloignées de la Radical de base car le modèle "Agassi" est plutot puissant. Bref ce n'est pas ce que je recherche ;)

Acheter une Radical OS d'occasion ça vaut le coup ? Ou je ferais mieux de garder mon argent pour prendre des Microgel sur TW USA ? Cruel dilemme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×