kramer Signaler ce message Posté(e) July 14, 2018 bonjour, sur une raquette de padel, le bouchon s’est décolé. comment ça se recolle? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 14, 2018 je ne connais pas bien les raquettes de padel, mais si le bouchon s'enfile sur le manche comme sur les raquettes de tennis alors tu peux : utiliser de la colle style "pattex" ( tu encolles le fond de ton bouchon et l'embout du manche de ta raquette, tu attends 5 à 10 min et tu appuies fortement: c'est collé! utiliser de la "super glue " plutôt en gel : attention les doigts!!! mais ça colle super bien mix de 2 : pattex au fond et super glue sur les côtés ( pas de pattex sur les côtés sinon carnage quand tu assembles) colle+agraphes ( posées à l'agrapheuse électrique! pas celle de ta secrétaire) Je pense que tu trouveras la bonne méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 14, 2018 merci jenvaisnacheter la colle. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2018 Moi je force vachement sur mes bouchons, Didier me colle des agraphes (agrapheuse murale je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites