jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 Bonjour mon activité de cordage évoluant bien je me demande si passer sur une machine de gamme supérieur serait une bonne idée. je suis depuis 5 ans sur une ps3600 électro et je souhaiterais passer sur une modèle demi professionnel. Les modèles pro étant hors budget pour moi. Qu’en pensez vous et quel modèle sera intéressant ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 il y a 12 minutes, jusTennis a dit : Bonjour mon activité de cordage évoluant bien je me demande si passer sur une machine de gamme supérieur serait une bonne idée. je suis depuis 5 ans sur une ps3600 électro et je souhaiterais passer sur une modèle demi professionnel. Les modèles pro étant hors budget pour moi. Qu’en pensez vous et quel modèle sera intéressant ? merci Tu cordes beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 20 raquettes par semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 Activité déclarée je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 Oui et c’est sérieux. Déclarer avec un site internet, un local etc... C’est en complément de mon activité de moniteur . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 Tu as quel budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 3000€ C’est pas mal je pense après à voir si le modèle est intéressant je peux monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 Alors tu peux trouver une très bonne machine d’occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 Une bonne tecnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 26, 2018 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Une bonne tecnifibre Ce genre là ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1453901474.htm/ 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) June 28, 2018 Hum, ça sent l'annonce bidon comme il y en a parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 28, 2018 il y a une heure, hugomax a dit : Hum, ça sent l'annonce bidon comme il y en a parfois... Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) June 28, 2018 Le 25/06/2018 à 20:48, jusTennis a dit : 3000€ C’est pas mal je pense après à voir si le modèle est intéressant je peux monter ça devrait suffire https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1448031696.htm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) July 1, 2018 Je préférerais partir sur du neuf. Avec si possible un stand raquette intégré. Que vaut une premium stringer 9800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites