Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stero

Phase finale Question mutation...

Recommended Posts

Hello, encore moi, j'ai encore une question chiante...

 

L'équipe 2 est en phase finale aussi, on a un joueur qui fait une mutation de chez nous à un autre club, visiblement on a reçu un mail disant qu'il n'était plus dans l'effectif et sa licence sur FFT est déjà sur son nouveau club, mais le problème normalement demain il joue à 14 en phase finale, il a le droit ou pas ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la mutation est effective dans son nouveau club, à mon sens il ne peut plus jouer pour son ancien club. C'est d'ailleurs bizarre de muter comme ça en cours d'année puisque de toute façon il ne pourrais pas jouer non plus pour le nouveau...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, denebola a dit :

Si la mutation est effective dans son nouveau club, à mon sens il ne peut plus jouer pour son ancien club. C'est d'ailleurs bizarre de muter comme ça en cours d'année puisque de toute façon il ne pourrais pas jouer non plus pour le nouveau...

Ok, bah ouai, on a pas compris, il veut faire les +35 dans l'autre club (nous on a pas d'équipe) bilan il a fait sa mutation, mais on ne savait pas que ce serait aussi rapidement effectif;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à partir du moment où il a joué déjà chez vous cette saison, il ne pourra de toute façon jouer pour son nouveau. Normalement il doit avec la notation non qualifié sur sa licence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, denebola a dit :

Oui mais à partir du moment où il a joué déjà chez vous cette saison, il ne pourra de toute façon jouer pour son nouveau. Normalement il doit avec la notation non qualifié sur sa licence...

Bah pour la nouvelle saison il veut, mais je comprends pas pourquoi la mutation était aussi rapide ou prise en compte, je pense que le joueur l'a fait trop tôt....

Donc demain il peut pas jouer tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on recois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Est -ce que c'est vous qui recevez ?

Mais ça change un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×