stero Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Hello, encore moi, j'ai encore une question chiante... L'équipe 2 est en phase finale aussi, on a un joueur qui fait une mutation de chez nous à un autre club, visiblement on a reçu un mail disant qu'il n'était plus dans l'effectif et sa licence sur FFT est déjà sur son nouveau club, mais le problème normalement demain il joue à 14 en phase finale, il a le droit ou pas ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Si la mutation est effective dans son nouveau club, à mon sens il ne peut plus jouer pour son ancien club. C'est d'ailleurs bizarre de muter comme ça en cours d'année puisque de toute façon il ne pourrais pas jouer non plus pour le nouveau... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 1 minute, denebola a dit : Si la mutation est effective dans son nouveau club, à mon sens il ne peut plus jouer pour son ancien club. C'est d'ailleurs bizarre de muter comme ça en cours d'année puisque de toute façon il ne pourrais pas jouer non plus pour le nouveau... Ok, bah ouai, on a pas compris, il veut faire les +35 dans l'autre club (nous on a pas d'équipe) bilan il a fait sa mutation, mais on ne savait pas que ce serait aussi rapidement effectif;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Oui mais à partir du moment où il a joué déjà chez vous cette saison, il ne pourra de toute façon jouer pour son nouveau. Normalement il doit avec la notation non qualifié sur sa licence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 3 minutes, denebola a dit : Oui mais à partir du moment où il a joué déjà chez vous cette saison, il ne pourra de toute façon jouer pour son nouveau. Normalement il doit avec la notation non qualifié sur sa licence... Bah pour la nouvelle saison il veut, mais je comprends pas pourquoi la mutation était aussi rapide ou prise en compte, je pense que le joueur l'a fait trop tôt.... Donc demain il peut pas jouer tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Pour moi non. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2018 Est -ce que c'est vous qui recevez ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 16, 2018 Oui on recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 16, 2018 Il y a 2 heures, sean95 a dit : Est -ce que c'est vous qui recevez ? Mais ça change un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2018 Il y a 2 heures, nat54 a dit : Ça change quoi ? Tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites