gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 4, 2018 J’ai des grandes mains, un deux c’est trop petit, le manche tourne dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Le 01/06/2018 à 23:10, gunnerman a dit : C’est le modèle orange que j’avais ! Alors pour répondre à l’autre question (je ne sais pas citer), je recherche plutôt là puissance et les effets. Je n’ai pas de problèmes particuliers au bras donc je ne pense pas que le confort soit particulièrement nécessaire. Et du contrôle, forcément mais je m’y connais pas assez en raquette pour savoir ce que ça peut changer ! Jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunnerman Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 il y a 14 minutes, stephane63 a dit : Jocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2018 puissance et contrôle sont deux caractéristiques difficilement conciliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites