kramer Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 hello, je voudrais laisser mes vielles raquettes dans ma maison de vacances. quel cotdage dois-je mettre dessus? l’objectif est d’avoir quelque chose de correct quand j’y vais et je vais les laisser longtemps - du mono bof car il va griller avec le temps - du boyau. je n’aime pas trop mais ca tient bien la tension et finalement, je ne le casse pas si vite - du multi: meme combat que le boyau lequel sera le plus resistant - de l’hybride (je prefere le xr3 mais pas solide sinon de l’origin que j’aime pas trop ou equivalent - de l’hybride boyau mono. on s’en tape un peu que le mono soit rince avec le boyau autre... quelle tension quelle jauge? sachant que je joue en rpm blast 1,3 à 18kg Citer
Meetcho Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Tu veux pas plutôt laisser une raquette de padel ? Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 J'avais du TGV 1.35 sur une raquette que je n'ai pas touchée pendant plus de 6 mois. Quand j'ai rejoué avec ca m'a paru n'avoir pas bougé d'un poil. En tout cas, c'était pas perceptible. Citer
Messages recommandés