Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
renaudsw

Avis sur Machine à corder MiStringer

Recommended Posts

J'ai vu la machine à corder MiStringer : https://mistringer.com/

Quelqu'un a-t-il déja essayé ? si oui c'est comment par rapport aux machines classiques. Le résultat est-il identique ? Que pensez-vous de cette machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de regarder les vidéos du site je ne connaissait absolument pas cette machine!

Je trouve le système assez ingénieux,  surtout concernant les fixations des pinces !

Cependant elle me fait un peu flipper cette machine, vu qu'elle est en plastique ... peut être à tord,  également quand je vois l'état du cordage aussi!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parait exotique et un peu approximatif pour la mise sous tension. Mais en terme compacité j'ai pas vu mieux. En usage très occasionnel pourquoi pas mais certainement pas en usage régulier.

Il faudrait pouvoir tester pour vraiment avoir un avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher le plastique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher ! Malgré l'ingéniosité du système ...

Je ne m'attendais pas à un tel prix en fait sinon je me serais sans doute laisser tenter pour dépanner quand le club est fermé ! mais là à 370 € je me dit que je préfère pousser vers du matos plus pro style stringway MS 140 pro traveller me plairait bien !

Mais la MiStringer trouvera sans problème des adeptes, on part en vacances je ne sais où on veut corder ça le fait c'est pas lourd c'est pratique et surtout ça corde ! Après faudrait vérifier les tensions voir ce que ça donne et adapter en fonction de ce que l'on désire avec son cordage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×