+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 il y a 8 minutes, topper harley a dit : Passe en 16x19 +1 comme je te l'avais dit plus haut, le 18/16 consomme beaucoup plus de cordages car il y a peu de travers. en passant sur un modele en 16/19, tu casseras beaucoup moins. tu pourras aussi soit rester sur du HDX 1.35, soit tester un duramix 1.40 à ta tension actuelle et avec un pré étirement machine 20% (ça séchera ton multi pour retrouver des sensations relativement proches de celles du HDX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) February 7, 2019 Pareil : passe en 16x19. Je pense toujours qu'une Burn 100 CV avec un bon multi ne te causera aucun mal au bras. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) February 8, 2019 Il y a 19 heures, Alteo a dit : Pareil : passe en 16x19. Je pense toujours qu'une Burn 100 CV avec un bon multi ne te causera aucun mal au bras. je vais essayer çà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) February 28, 2019 apres essai...je vais surememt acheter une yonex vcore 100 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2019 avec du solinco TB en 1.25, quelqu'un a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites