Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

Cordage pour puissance Prince Beast 104

Recommended Posts

Slt,

je viens de tester la nouvelle Prince Beast 104 O3 en 280 gr, elle est agréable avec l'effet confort des oeillets 03 de Prince, mais manque cruellement de puissance avec le cordage d'origine... !!!

Mon magasin me propose un prince Premier ? Qu'en pensez vous et si ok à combien je corde en KG.

Je joue 30/1, et fond de court.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Premier ? mais Premier quoi ?

LT ? Power ? Control ? Touch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi doubler les sujets-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche justement le meilleurs avis possible ? pour avoir de la puissance sur mes balles et non pas  que du confort et contrôle ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un minimum de sensation avec les ports O3, je dirai Touch ou Control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Le Prince Premier Control peut être bien . En tension , tu peux faire 25/24 . Ou 26/25 si tu veux un peux plus de Control . 

Sinon , un setup qui fonctionne super bien , et qui pourrait répondre à tes attentes , c’est un hybride boyau/ Luxilon Element . A 25/23 avec le boyau pre étiré à 15% ou 20% , tu auras des sensations , du confort à gogo  , avec toute de même une certaine fermeté grâce au pré étirement du boyau , et de la puissance sur demande . Si au minimum , tu recouvres bien tes frappes , tu devrais pouvoir trouver suffisamment de contrôle . 

Je teste actuellement un boyau / Max Power Rough . C’est un peu plus contrôle qu’avec l’Element  . En terme de sensation , c’est très bien également . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×