reve Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Slt, je viens de tester la nouvelle Prince Beast 104 O3 en 280 gr, elle est agréable avec l'effet confort des oeillets 03 de Prince, mais manque cruellement de puissance avec le cordage d'origine... !!! Mon magasin me propose un prince Premier ? Qu'en pensez vous et si ok à combien je corde en KG. Je joue 30/1, et fond de court. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Prince Premier ? mais Premier quoi ? LT ? Power ? Control ? Touch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 et pourquoi doubler les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Bug du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Je cherche justement le meilleurs avis possible ? pour avoir de la puissance sur mes balles et non pas que du confort et contrôle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Si tu veux un minimum de sensation avec les ports O3, je dirai Touch ou Control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2018 Hello , Le Prince Premier Control peut être bien . En tension , tu peux faire 25/24 . Ou 26/25 si tu veux un peux plus de Control . Sinon , un setup qui fonctionne super bien , et qui pourrait répondre à tes attentes , c’est un hybride boyau/ Luxilon Element . A 25/23 avec le boyau pre étiré à 15% ou 20% , tu auras des sensations , du confort à gogo , avec toute de même une certaine fermeté grâce au pré étirement du boyau , et de la puissance sur demande . Si au minimum , tu recouvres bien tes frappes , tu devrais pouvoir trouver suffisamment de contrôle . Je teste actuellement un boyau / Max Power Rough . C’est un peu plus contrôle qu’avec l’Element . En terme de sensation , c’est très bien également . A plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites