Dujack Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé l'appli android tennis classim mais il me renvoi toujours une erreur de connexion alors que mes identifiants sont correct... Vous avez une idée? Deuxième question: j'ai saisi tous mes résultats sur tennis classim PC (navigateur) mais je ne vois pas les 15 points de bonus championnat pour mes victoires en championnat individuel. J'ai pourtant bien déclaré le championnat comme "championnat individuel". Vous savez pourquoi?? Par avance merci.. Jacques Citer
Dujack Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Je suis le seul à avoir ce problème?? Citer
Kiba Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Hello, il y a une appli tennis classim sur Android ? Je découvre je viens de passer sur samsung ... Merci Kiba Citer
marie Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Oui, c'est celle d'un classimien : Citer
Dujack Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Par contre, je ne suis pas sur qu'elle soit tenu à jour, son auteur n'est pas venu depuis un bon moment et la récente mise à jour du forum semble faire planter l'appli... Citer
Messages recommandés