manuchieu Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Par curiosité un retour sur ce cadre que je rencontre peu ? Une association avec un hyper G vous semblerait adéquate ? A priori ça devrait Donald Young le fait avec sa tfgiht 305. Citer
makouille Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 A priori tout le monde n’a pas la qualité de frappe de Young... sinon, tu peux déjà commencer par tester cette chouette raquette, même si elle est cordée avec autre chose 1 Citer
Morand Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 D'après un cordeur du circuit, ce serait la corde qui lui irait le mieux... Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 C’est curieux en effet cette manie des joueurs pros de toujours choisir la corde qui leur convient le mieux. quelle drôle d’idee ! Citer
manuchieu Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Je demande pour l'hyper G car je joue avec mais c subsidiaire. Sinon la raquette en elle même ? Assez contrôle, bon prise d'effe, maniable ? Citer
Morand Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Je joue avec depuis 2,5 ans... C'est une raquette polyvalente, maniable. Elle est assez puissante pour un 630. Tolérante je trouve mais il faut être pas mal techniquement. Cadre qui est rigide mais je trouve qu'on ne le sent pas trop. Bref, une raquette qui sait tout faire et qui gagne à être connue. Je dois changer de cadre prochainement et moi qui aime bien changer, j'avoue que je me demande si je ne vais pas reprendre le même. Juste peut-être un bémol sur la stabilité... Citer
manuchieu Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 4 heures, Morand a dit : Je joue avec depuis 2,5 ans... C'est une raquette polyvalente, maniable. Elle est assez puissante pour un 630. Tolérante je trouve mais il faut être pas mal techniquement. Cadre qui est rigide mais je trouve qu'on ne le sent pas trop. Bref, une raquette qui sait tout faire et qui gagne à être connue. Je dois changer de cadre prochainement et moi qui aime bien changer, j'avoue que je me demande si je ne vais pas reprendre le même. Juste peut-être un bémol sur la stabilité... Merci Citer
Ludz85 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 Salut, je suis en test avec cette semaine. Venant d’une radical MP, les 1ères sensations étaient moyennes, rigidité à l’impact assez gênante. Mais sinon très maniable, très bon rapport controle puissance et très stable aussi. Pas super agréable à la volée en sensations, mais le top en fond de cours et services ! Je pense qu’il faut aimer les cadres rigides, même si on s’habitue (et encore elle est cordé en Wilson revolve spin à 23 !) Citer
manuchieu Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 10 heures, Ludz85 a dit : Salut, je suis en test avec cette semaine. Venant d’une radical MP, les 1ères sensations étaient moyennes, rigidité à l’impact assez gênante. Mais sinon très maniable, très bon rapport controle puissance et très stable aussi. Pas super agréable à la volée en sensations, mais le top en fond de cours et services ! Je pense qu’il faut aimer les cadres rigides, même si on s’habitue (et encore elle est cordé en Wilson revolve spin à 23 !) Merci intéressant car tu as une raquette avec je pense des caractéristiques similaires à la VS qui est pê un poil plus rigide que ta radical Citer
cali Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Un pote grooos cogneur aimerai rester sue ces specs mais cherche plus raide avec une meilleure prise d'effet... 630 /300g spin machine javoue que cest pas ma gamme de produit alors jsais pas quoi lui dire.. Citer
manuchieu Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 9 heures, cali a dit : Un pote grooos cogneur aimerai rester sue ces specs mais cherche plus raide avec une meilleure prise d'effet... 630 /300g spin machine javoue que cest pas ma gamme de produit alors jsais pas quoi lui dire.. Par rapport à quelle raquette ? Citer
cali Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 3 heures, manuchieu a dit : Par rapport à quelle raquette ? La tfight 300 Citer
Patator0 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 14 heures, cali a dit : Un pote grooos cogneur aimerai rester sue ces specs mais cherche plus raide avec une meilleure prise d'effet... 630 /300g spin machine javoue que cest pas ma gamme de produit alors jsais pas quoi lui dire.. En 630 spin machine aux alentours de 300g t'as la Blade 98S qui envoie bien Citer
makouille Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 10 minutes, titouess a dit : c'est super souple la q tour Le feeling de la dernière est bien ferme ! Citer
makouille Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Je le fus aussi ! Et grosse inertie, elle me donne l’impression d'être plus lourde que ma Duel 97 Citer
titouess Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 elle garde pourtant le même indice de rigidité Citer
cali Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Pour le moment la selection: dunlop 98, blade 98s, pure aero vs, Citer
yoyo81 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 salut à tous les heureux possesseurs de ce cadre est-ce que l'un d'entre vous aurait un jonc de haut de cadre pour le modèle dynacore rouge/noir? je viens de casser un oeillet et du coup elle vibre pas mal !!! à votre bon coeur Citer
makouille Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 7 minutes, yoyo81 a dit : salut à tous les heureux possesseurs de ce cadre est-ce que l'un d'entre vous aurait un jonc de haut de cadre pour le modèle dynacore rouge/noir? je viens de casser un oeillet et du coup elle vibre pas mal !!! à votre bon coeur Le jonc est le même que pour la version actuelle Citer
Messages recommandés