Navea Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, Suis-je le seul à avoir de gros problèmes de connexion sur Tennis Bazar ? Je n'arrive plus à me connecter (mauvais mot de passe et j'ai demandé un nouveau mot de passe sans succès) et j'ai créé, enfin tenté, de créer un nouveau compte avec adresse mail différente et tout mais ça ne marche pas. Si quelqu'un connait aussi un certain "Ploup", ça m'aiderait. (il m'a envoyé un MP sur TB). Citer
makouille Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 54 minutes, Navea a dit : Si quelqu'un connait aussi un certain "Ploup", ça m'aiderait. (il m'a envoyé un MP sur TB). Il s’agit de QUICKLY. 1 Citer
Navea Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a une heure, makouille a dit : Il s’agit de QUICKLY. C'est super sympa cette info, j'y croyais pas plus que ça :-) Citer
totoro Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 C'est moi ou les pbs de DNS de free posent soucis pour les connexions? 1 Citer
totoro Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Comme le bazar est sur une adresse Free, je pense que ce qui suit explique en partie l'impossibilité de connexion. http://www.phonandroid.com/panne-free-et-free-mobile-pourquoi-de-nombreux-abonnes-se-sont-retrouve-sans-internet.html http://www.cnetfrance.fr/news/panne-free-comment-regler-le-probleme-de-dns-bloquant-l-acces-a-certains-sites-internet-39863084.htm Citer
totoro Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 C'est moi ou ça remarche? Citer
gaijin Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 Le site est arrêté ou... Citer
lapin Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 46 minutes, gaijin a dit : Le site est arrêté ou... ca fonctionne chez moi Citer
alex684 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a une heure, gaijin a dit : Le site est arrêté ou... Depuis mon téléphone je n'arrive plus à accéder. Sur l'ordinateur, ça marche par période. Sur le mac, ça marche tout le temps. Va comprendre ! Chrome sur les 3 appareils. Citer
Messages recommandés