st4tic Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Bonjour, J’adore mes Purée Storm mais elles commencent à être vraiment rincées et je débute doucement les recherches pour un potentiel remplacement. Qu’avons-nous aujourd’hui comme bon cadre apportant le même type de sensations et orienté contrôle? Je suis un joueur agressif de fond de court avec un bon service. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 la descendante directe de la pure storm est la babolat pure control 98. meme moule, avec un contrôle encore amélioré grâce à une plus grande souplesse. il existe la pure strike vs, qui remplace la pure control, cosmetique sympa mais plus chere actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Top! Et du coup c’est toujours autant arm-friendly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Plutôt oui. par contre, réduire la tension et le diamètre pour retrouver la même vitesse que la pure storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Elle existe toujours dans la gamme strike, c’est la pure strike VS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Je joue avec une tension assez faible, en X-One 1,30 a 24/23. Effectivement, je ne trouve pas en Pure Control le plan de cordage 16x19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Babolat_Pure_Control_98/descpageRCQDF-BPCTLR-FR.html les storm, control, strike vs sont en 630cm², 16/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Ah oui effectivement, j’avais en tête que c’était 16x19 Merci, je vais tester les Pure Control et Pure Strike VS alors. Tant que j’y suis, est-ce fort traumatisant pour le bras de jouer dans la gamme de poids au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 teste et vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 En fait j’aurai forcément mal au bras vu que toutes les raquettes en test sont cordées en mono malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 il y a 13 minutes, st4tic a dit : Tant que j’y suis, est-ce fort traumatisant pour le bras de jouer dans la gamme de poids au dessus? Si tu évoques la version tour, c’est plus du tout la même mayonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 à l’instant, st4tic a dit : En fait j’aurai forcément mal au bras vu que toutes les raquettes en test sont cordées en mono malheureusement n'hesite pas à demander à faire corder les raquettes test avec un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Je pensais à la version Tour effectivement Ok Tambouil, j’espere que le proshop sera compréhensif hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites