Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quand je suis sur l'aei (que je déteste utiliser) et veut faire un tableau final femme à entrée échelonné 

>1er tour q vs q (j'ai deux 30/1 deux 30 dans le tableau précédent)

2eme tour vainqueur contre 15/5

3eme tour vainqueur contre 15/4

4eme tour finale contre 15

ça me met le message d'erreur >

• Le nombre de CI doit être supérieur ou égal au minimum entre la moitié de l'effectif et le nombre de Qe.

(je veux juste q.q en ci et lui veut absolument 2 ci car 2 qualifiés entrant soit disant...)

comment contourner ce problème?? merci

Posté(e)

Tu ne peux se faire rencontrer q vs q dans un tableau final que dans un tableau à départ en ligne

il faut que tu fasses un 1er tableau jusq'à 15/4, sortir tes 2q et faire un tableau final avec ton 15 en finale qui recevra le vainqueur des 2q

• Like 1
Posté(e)

J'avais lu en diagonale, mais pour q vs q dans tableau final toujours que dans tableau à départ en ligne. Là il faut que tu fasses un tableau q vs 15/4 et q vs 15/5, sortir deux q et ton tableau final comme indiqué ci-dessus.

Posté(e)

c'est ce que j'ai cru comprendre ... :s

pourtant en sortant d'un premier tableau avec deux branches 30/1 vs 30 qui donnent deux qualifiées Q1 Q2

c'est ce qui avait le plus de gueule (q1 vs q2 qui va sur 15/5, puis sur 15/4, puis sur 15 en finale...)

mais puisqu'on peut pas tant pis!

le problème avec ta solution @sean95, c'est que ça me fait faire une compression à classement inégal (je n'ai que deux 30/1 deux 30 1 15/5 1 15/4 1 15..., donc pour faire un tableau final avec juste q15 il faut qu'avant j'ai mis q15/5 et q15/4 qui ne sortent qu'en 1...) et je n'aime pas les compressions a classement inégal

du coup pr respecter la règle et ne pas faire de compression, il faut que je fasse un tableau final q15/5 qui va sur 15 et de l'autre coté q15/4

n'est ce pas ...?

Posté(e)

Tu fais un tableau avec le 15/4 en TS1 et le 15/5 en TS2 qui reçoivent chacun un q. Tu sors 2Q. Et tu fais un tableau final avec le 15 en finale qui reçoit le vainqueur de q vs q

• Like 2