Arturus Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Hello, Mon club, une centaine d'adhérents, fonctionne encore un peu "à l'ancienne" (résa des courts papier, etc) et je voudrais proposer la mise en place d'Adoc. Du coup, savez-vous quel est "l'effort" (nbre d'heures) et compétences à prévoir ? Et si la FFT propose son aide pour le déploiement d'Adoc ? Merci ! ps : sorry si c'est déjà décrit dans un post, mais je n'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Il y a 7 heures, Arturus a dit : Hello, Mon club, une centaine d'adhérents, fonctionne encore un peu "à l'ancienne" (résa des courts papier, etc) et je voudrais proposer la mise en place d'Adoc. Du coup, savez-vous quel est "l'effort" (nbre d'heures) et compétences à prévoir ? Et si la FFT propose son aide pour le déploiement d'Adoc ? Merci ! ps : sorry si c'est déjà décrit dans un post, mais je n'ai pas trouvé En terme de temps, il faut compter quand même un peu de travail au départ car il faut configurer tous les terrains, toutes les formules d'adhésions et les attribuer à chaque adhérent. Pas de grosses compétences particulières mais de la patience car ADOC est pas forcément très intuitif. Je dirais entre 8 et 10h de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Merci. On est une centaine et juste sur 1 court (pour l'instant) donc ça doit limiter le temps à passer. Et de 8 à 10h, ça parait jouable (j'avais peur que cela ne prenne beaucoup plus !) Vous utilisez la partie paiement par internet ? Si oui, ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites